Divins

Besoins économiques

Minimum atteint

Evaluation des Angels

500
Il reste
119 jours
Editeurs intéressés
0
Nombre de vues    
253

Thèmes


Mythologie

Age minimum

10

Cible

Familialplus

Durée par partie

< à 1 h

Jouable


Sur prototype

Matériel


Cartes, Tuiles, Meeples

Nbr de parties jouées

20

Nbr de trophées

0

Nombre de joueurs

2 à 4

Objectif

Compétitif

Fichiers à télécharger



Divins Règles de jeu PDF.pdf

Divins : Parce-qu'un seul Dieu pourra régner !

Dans « Divins », plusieurs divinités refusent de se partager les faveurs de l’humanité. Les joueurs prendront le rôle de différentes Divinités (Zeus, Râ, Vénus et Cthulhu). Celles-ci vont devoir s'affronter afin de déterminer quel mythe a les capacités de contrôler l’humanité tout entière. Pour ce faire, convaincre les Hommes de votre supériorité sera une bonne manière de procéder, mais il ne faut pas oublier qu’un Dieu sans partisans n’en est plus vraiment un…

A l'aide de cartes ressources, vous pourrez convertir des partisans à votre cause et ainsi tenter d'obtenir la combinaison gagnante sur votre Terre Divine. Mais il existe également des pouvoirs communs ou spécifiques à chaque Divinité. Pouvoirs qui peuvent bousculer les Terres Divines adverses, influencer les pouvoirs adverses, voire jouer avec la santé mentale de ces pauvres partisans.


Partagez ce projet

  • Widget du projet
  • URL:

 

Le créateur


JLL

JLL

Jeune homme (plus si jeune) étudiant en Biologie, je profite des mes soirées libres pour... Jouer !


Sauf qu'un jour, l'idée de faire un jeu m'a traversé l'esprit. Je dirais même que plusieurs idées se bousculaient au portillon.


"Divins" en est une qui a bénéfié de plus de réflexions, d'un prototype et de parties tests. Pour les parties tests c'est difficilement partageable en ligne, mais les réflexions et le proto restent visibles ici-même. En espérant qu'il ne faille pas griller trop de synapses pour comprendre de telles règles et un tel contexte absurde (je cherche toujours pourquoi Cthulhu s'est invité là-dedans).


Ludiquement, 


JLL

Ma position
Brest
Envoyez un message
  Envoyez un message
Voir le profil